Wednesday, November 8, 2017

PRINCE PHILIP DE SUÈDE VS PRINCE WILLIAM D'ANGLETERRE PS MON VOTE EST POUR PRINCE PHILIP DE SWE


PRINCE PHILIP DE SUÈDE VS PRINCE WILLIAM D'ANGLETERRE PS MON VOTE EST POUR PRINCE PHILIP DE SWE




Je ne suis pas aveugle! Cependant, le Prince Philip de Suède est un bien meilleur prince que le Prince William. Il n'y a qu'une différence d'âge de cinq ans.

Le prince William a l'air si vieux et il a vieilli et il est gros au visage.

Prince Philip de Suède est si chaud. Comparez à William, Prince Philip de Suède devrait être à l'honneur. Parce qu'il est plus beau que le prince William

Il s'habille plus proprement que William. Dernièrement, le prince William est mort récemment. Prince Philip semble plus heureux dans ses photos que William rencontre comme je ne veux pas être dérangé.

Hey Prince Philip de Suède J'espère que tu vois ça. MON VOTE EST POUR VOUS!

No comments:

Awesome