Thursday, March 9, 2017

Ma SŒUR TRUDY COLEMAN BATTERSON SOUFFRE D Bronchiectisis Merci de l'AIDER ET CLIQUEZ SUR LE RENDEZ-MOI PAGE FONDS

S'IL VOUS PLAÎT AIDER MA SOEUR VISITER RENDEZ MOI PAGE FONDS D'AIDER SON NOM EST TRUDY COLEMAN BATTERSON.

Il y a sept ans J'ai été diagnostiqué avec une maladie pulmonaire appelée bronchiectisis. La bronchiectasie se produit lorsque les parois des voies respiratoires (bronches) épaissir à cause de l'inflammation chronique et/ou d'infection et les résultats de l'accumulation de mucus. (voir lien ci-dessous) l'

année dernière, après une bronchoscopie, mes poumons s'est effondré causant moi d'être à l'hôpital pendant plus de 3 mois et demi. J'ai dû réapprendre à marcher parce que j'ai été clouée au lit aussi longtemps que j'ai perdu mes muscles des jambes. Maintenant, depuis que cet hôpital excursion, je suis attaché à un réservoir d'oxygène 24 heures sur 24. Je n'ai pas été faire du shopping dans 10 mois, j'ai manqué mes pères, de funérailles et j'ai manqué mon étape filles douche de bébé. Je suis incapable de douche par moi-même. Les choses que tout le monde fait tous les jours et ne pas donner une seconde pensée à, je ne peux pas faire. Mon mari fait tout ce que je suis incapable de faire. Il s'agit d'une mobilité vet lui-même ! À partir de maintenant je suis incapable de voir mes 30 High School Reunion, et mes fils mariage en novembre. Je n'ai quelque espoir de revenir à la vie avec la thérapie de cellules souches. Il y a un taux de réussite de 84  %, et je pourrais obtenir 15 à 20 % de ma capacité pulmonaire. Im pas un qui demande pour main out, mais je veux vivre pour voir mes enfants et petits enfants grandissent. Je suis seulement 48 et n'ont aucune qualité de vie sans cette thérapie. Ce n'est pas couverte par l'assurance, j'ai à présenter les fonds de moi-même. Je n'ai pas de membres de la famille riche pour demander de l'aide, donc je suis en s'appuyant sur la générosité de tous ceux qui veulent aider. J'ai joint des photos de moi avec mes enfants, ma belle-fille, mon adorable petit-fils, mon chien et moi et mon mari. Ces photos de moi ont été il y a 6 ans. L'un de moi tenant mon petit-fils était 2/21/17, il était de 3 jours et je me suis arrêté après un Dr rdv.
http://www.google.com/" target ="_blank" > http://www.lung.org/lung-health-and-diseases/lung-disease-lookup/bronchiectasis/learn-about-bronchiectasis.html ?referrer =http://www.google.com/


Bronchiectisis la thérapie de cellules souches

Trudy est ma soeur. Quand elle était petite fille elle s'installe dans notre quartier et elle a souvent séjourné dans notre maison. Si maman et papa serait toujours se référer à elle comme le sixième enfant.

Les parents de Trudy grandir l'aimait. Cependant, ils n'ont pas beaucoup à lui offrir. Elle était toujours en dehors de leur vie. Cependant, elle était tout autant qu'une partie de notre vie. Trudy est une belle personne. Je l'aime de tout mon coeur. Elle a passé plusieurs jours et nuits dans notre chambre. Elle se préparer le matin avec nous parce qu'elle a vécu avec nous.

Ma mère avait un cœur d'or. Elle l'aime. Nous avons fait beaucoup de choses avec elle. Ainsi, même si elle avait sa propre famille. Elle est juste comme beaucoup ma soeur et elle n'ont d'autres frères et sœurs. S'il vous plaît aider ma sœur.

J'ai dit Trudy J fera don tous les mois à sa page.
Cependant, pour les bonnes gens du monde qui voir mon blog. Veuillez aller directement à la page Fonds Aller moi s'il vous plaît aider ma soeur pour aider à payer pour ses soins. Même si ses seulement cinq dollars. Donner ce que tout peut se permettre.
Ce serait un sort entier pour moi.

Rendez moi Fonds
Source :
https://www.gofundme.com/bronchiectisis-stem-cell-therapy



Source:




No comments:

On this Day Bette Davis was Born