Monday, October 27, 2014

Margaret Majer Katherine Kelly matriarche Dead 6 Janvier 1990





Margaret Majer Katherine Kelly matriarche Dead 6 Janvier 1990

Standard-Speaker (Hazelton, Pennsylvanie) Lundi 8 janvier 1990 - Page 1
Source :
http://www.newspapers.com/image/62169640/?terms=Kelly matriarche morts


LINWOOD N. J. [APO] Margaret Kelly, la mère de la Princesse Grace de Monaco et matriarche du célèbre Kelly clan de Philadelphie, est décédé à l'âge de 91 à la maison de convalescence.

Mme Kelly est décédé à 08:45 samedi de la pneumonie, un porte-parole de la convalescence Linwood Centre a dit qu'elle avait été un résident de la maison de soins infirmiers depuis 1982 et a subi plusieurs coups au cours des dernières années.

Une ancienne reine de beauté et magazine cover girl, elle était connue pour ses propres réalisations et de celles de son mari et des enfants, en particulier par sa fille, l'actrice Grace Kelly, qui a par la suite épousé le Prince Rainier de Monaco. Princesse Grace est décédé des suites de blessures subies dans un accident d'automobile survenu en septembre 1982.

Mme Kelly son mari, John B. Kelly Sr. , était un aviron olympique Champion qui colporte présentement ses compétences en tant que maçon dans une construction empire. Il mourut en 1960.

Un nageur accompli et athlète. Mme Kelly a été le premier directeur de les athlètes féminines de l'Université de Pennsylvanie.

Mme Kelly a survécu par deux filles Margaret R. Conlan de Philadelphie et Lizanne K. LaVine de Gladwyne, Pennsylvanie, 13 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants.

Le couple du seul fils John B. Kelly Jr. également ramé dans les Jeux Olympiques, a été un temps le président du Comité olympique des ÉTATS-UNIS et servi sur le Philadelphia City Conseil. Il mourut en 1985.

Services funéraires prévues pour mardi à Philadelphie sera privé.


No comments:

Kitty Humor